Le récit de voyage. 2024.

a votre tour , rédégez la récit d’un voyage qui vous a marqué (é) stp pour 2m1

En 2024 j’ai fait un voyage qui reste gravé à jamais dans ma tête.
Samedi soir était le moment du départ vers la ville de « Sousse ». Au chemin, nous somme arrivés dans une place où il y plein de magasins et de restaurants. Juste à coté, il y a des sahariens qui invitent les passagers à prendre un thé made in Sahara. Ensuite, j’ai vu des forets et des plaines qui attirent l’attention de tous les amateurs de la nature. Ainsi, j’ai remarqué que les rues sont ornées de beaux arbres.
Arrivé à la ville de « Sousse », j’ai séjourné pendant une semaine dans un qui m’a surpris par la qualité de son accueil : calme, propreté et confort.
En promenant dans le centre ville, j’ai noté que les routes sont ornées par des superbes lampes avec des dessins compliqués sur les murs. Ainsi, la majorité des maisons sont simples avec leur couleur blanche mais à l’intérieur, le spectacle est féérique, des fines colonnes avec des plafonds bien sculptés.
En sortant vers la cote, j’étais ébahi, « Sousse», est une sirène de méditerranée, son charme et sa beauté sont dotées d’une majestueuse plage sous un ciel bleu. Un beau littoral, paysage de multiples facettes avec un climat doux qui nous montre la belle brise méditerranée.
Dés que la nuit tombe, une foule immense s’entasse sur la plage autour des tables en, bois pour assister à des soirées familiales dans lesquelles régnait une ambiance inoubliable.
Enfin, je sais que ces mots ne sont pas assez expressifs mais ils lèvent quand même le rideau sur un bel endroit qui peut porter le nom d’Eden d’Allah sur la terre.

En 2024, j’ai fait un voyage qui reste gravé à jamais dans ma tête. Samedi soir était le moment du départ vers la ville de « Sousse ». Au chemin, nous somme arrivés dans une place où il y avait plein de magasins et de restaurants. Juste à coté, il y avait des sahariens qui invitent les passagers à prendre un thé made in Sahara. Ensuite, j’ai vu des forets et des plaines qui attirent l’attention de tous les amateurs de la nature. Ainsi, j’ai remarqué que les rues sont ornées de beaux arbres.
Arrivé à la ville de « Sousse », j’ai séjourné pendant une semaine dans un hôtel qui m’a surpris par la qualité de son accueil : calme, propreté et confort.
En promenant au centre ville, j’ai noté que les routes sont ornées par des superbes lampes avec des dessins compliqués sur les murs. Ainsi, la majorité des maisons sont simples avec leur couleur blanche mais à l’intérieur, le spectacle est féérique, des fines colonnes avec des plafonds bien sculptés.
En sortant vers la cote, j’étais ébahi, « Sousse», est une sirène de méditerranée, son charme et sa beauté sont dotées d’une majestueuse plage sous un ciel bleu. Un beau littoral, une mer sans ride, paysage de multiples facettes avec un climat doux qui nous montre la belle brise méditerranée.
Dés que la nuit tombe, une foule immense s’entassait sur la plage autour des tables en bois pour assister à des soirées familiales dans lesquelles régnait une ambiance inoubliable.
Enfin, je sais que ces mots ne sont pas assez expressifs mais ils lèvent quand même le rideau sur un bel endroit qui peut porter le nom d’Eden d’Allah sur la terre.

D. L / Aout 2024

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.